Et voilà, la première semaine de vacances scolaires du loulou s'est terminée et ce serait mentir si je vous disais qu'elle a été calme et reposante. Oui, car le loulou nous a fait vivre en détail toutes les nouveautés apprises au cours de ce premier mois et demi de petite section, autant dire que ces semaines ont été pour lui riches en découvertes, mais pas toujours pour le meilleur, nous en avons fait les frais. Un caractère de pestouille bien trempée, de vilains mots, du répondant à la pelle, de la bagarre, du pipi caca à gogo... enfin il nous en fait de vivre de belles, on espère que la seconde semaine sera un peu moins mouvementée.
Enfin, cela nous a pas empêché de passer une chouette semaine à Annecy dans ma famille, mon petit loulou voyou et moi.
Octobre, mon mois favori pour revenir sur Annecy avec ses fêtes d'automne comme le Retour des Alpages et l'Ancileviennerie.
On en a donc bien profité, on a ramassé des châtaignes, des champignons, des noix, câliné des petits veaux et des poulains à la fête des moutons d'Albigny, fait du manège et du poney - enfin pas moi hein - , passé des moments lecture à la bibliothèque avec papy Dominique, dégusté le flan et la pâte de coing de mamie Christine, inauguré la jolie boutique de tatie Aurore - je vous montre très vite un peu plus de Minimint prochainement - , découvert la jolie boutique-showroom Muskhane - là aussi, j'en parlerais plus longuement prochainement - , bu des chai latte et chocolat frappé dans de jolis petits coins et fait les foufous avec Kiki la petite cousine coquine.
Avec Kiki, la cousine coquine
Le salon de thé Sur les Pas de la Petite Botte
l'Ancileviennerie, la fête de l'automne du quartier d'Albigny
Monster Style ou le petit lapinou en total look pacman (t-shirt Smalfolk, collant Slugs and Snails)
Dans les bois pour la cueillette des champignons et le ramassage des châtaignes
La jolie boutique de ma soeur, Minimint
Le délicieux chai latte et cheesecake citron du Café Largo
La sublime boutique-showroom Muskhane
Le flan aux oeufs succulent de mamie Christine
La porte biscornue de la rue Sainte-Claire
Les châtaignes grillées de la foire de la Bathie
Et on repart avec les petits cadeaux de mamie achetés chez... Minimint, forcément !
Aucun commentaire