La veille, j'avais improvisé un tour de magie complètement nul avec une madeleine que j'ai faite disparaître. Ce samedi matin, le loulou est allé en chercher une et m'a refait le tour à l'identique sur son lit de grand qu'il a adopté très vite, sur lequel il va jouer et surtout faire le pitre, même en journée.
Un quadrillage de Paris en voiture afin de récupérer des commandes dispatchées un peu partout entre le 7ème, 2ème, 11ème et donc un moment de joie extrême comme vous pouvez l'imaginer...
Après 3/4 d'heure à chercher une place de parking, nous étions enfin à pied, prêt à poursuivre nos achats-balade-shopping agrémentés de la découverte un peu tardive - depuis le temps que j'en entends parler- de La Maison Plisson et, qui dit cadeaux, dit passage obligé à la sublime boutique de Noël Emoi_emoi avec des idées pour toute la famille. Autant dire que je ne suis pas repartie bredouille...
Le loulou n'a bien sûr, pas perdu une occasion de se défouler, une porte d'entrée rigolote et hop, un déhanchement déchainé au beau milieu de la rue, en se regardant danser bien sûr, c'est encore mieux !
Faire le zazou sur son lit de grand...
Ca guinche vers Bastille
La Maison Plisson
Boutique de Noël Emoi-émoi
Je les jette toujours avec regret -si j'avais une cave ou un garage, je pense que j'aurais tendance à accumuler ce type de choses mais je n'en ai pas et c'est peut-être mieux ainsi- mais cette fois, je l'ai gardé en espérant avoir le temps de l'utiliser ce week-end et... Bim ! En 1/4 d'heure, quelques feuilles Fifi Mandirac et coups de ciseaux plus tard, sans colle ni scotch, le tour était joué.
Et quelle joie de voir le visage de mon loulou s'illuminer en découvrant la maison à son réveil !
loulou look : tee-shirt Mingo, legging Diapers And Milk
Maison pour les Sylvanians Home Made ;)
Aucun commentaire